Logo : Patrick RaffinRetour à l'accueil
 




Les colonnes de Nosgoth

Prises de vues : Marianne Lermier

Après l'épisode des magnifiques costumes du carnaval de Créteil, un nouveau traquenard attendait la Fraternelle à Barentin (près de Rouen) le dimanche 6 octobre 2002 : "la fête des fanfares".

Les huit fanfares présentes à l'appel ont d'abord défilé dans les rues de la ville pour se retrouver au "théâtre de verdure" pour un représentation en plein air.

C'est à ce moment que les membres de La fraternelle -antépenultième groupe à se produire- ont pu profiter de la prestation des autres fanfares dans une ambiance saucisse-frites et sortie dominicale...

Alors, sous les feux de la rampe, les cornemuseux ont fait l'effet d'un ovni avec leurs chaussures dépareillées et leur "uniforme approximatif" après les costumes de mousquetaires bleus et les militaires à paillettes des autres formations.

Pourtant, une fois de plus, c'est le public qui a tranché -manifestant bruyamment son approbation- en préférant à l'hymne de la "star academy", les polyphonies subtiles de la Fraternelle et les gesticulations incohérentes de son chef...

page précédente


On the road again
23 pouces
Le cercle
"Abbay road"
La muse des musettes
Jacques et Marc troublent l'ordre public
 
Marcher sur l'eau
 
 
...et Michel
Un étrange...
...point commun...
...et ce n'est pas...
...la cornemuse !
Père et fils
 
 
 

 


 
Kitsch isn't it?

Accueil - La Fraternelle - Ses Membres - Galeries
Logo : Patrick Raffin

Pipeshow.net
Kitsch isn't it?